jeudi 24 mai 2012

Z'Oeuf Charlot avec Blender 2.62 et Cycles

Z'Oeuf Charlot avec Blender 2.62 et Cycles
Rendu Cycles (Blender 2.62)
Z'Oeuf Charlot avec Blender 2.62 et Cycles
Rendu Cycles (Blender 2.62)
Z'Oeuf Charlot avec Blender 2.62 et Cycles
Rendu Cycles (Blender 2.62)
Z'Oeuf Charlot avec Blender 2.62 et Cycles
Rendu Cycles (Blender 2.62)
Z'Ouef Charlot avec Blender 2.62 et Cycles
Capture d'écran
Une autre déclinaison de mon personnage Z'Oeuf toujours sur le thème du cinéma, cette fois un œuf à l'effigie de Charlie Chaplin.

Pour le coup pas de réplique puisqu'il s'agit acteur de film muet.

Modélisation, texturing et rendu avec Blender 2.62 et Cycles.
La texture du coquetier été réalisée comme d'habitude avec Photoshop.

Retrouvez la totalité des personnages de la série des Z'Oeufs sur cette page

1 commentaire:

  1. C'est cool ce que tu fais moi je galère je dois réaliser une mascotte mais j’ai beau essayé je n’arrive à rien.

    RépondreSupprimer